La Chorale Roanne Basket recevra les Sharks d’Antibes (ProB) en 64e de finale de Coupe de France, mercredi 23 septembre à 20h à la Halle André-Vacheresse. C’est le tirage au sort effectué ce mercredi au siège de la FFBB qui en a décidé ainsi pour l’entrée en lice des hommes de Jean-Denys Choulet dans la compétition. Chorale-Sharks, une affiche récurrente en Coupe de France puisque les Roannais avaient sorti les Antibois à l’Azur Arena l’an dernier en 32e de finale (69-72), et s’étaient inclinés alors que les divisions étaient inversés en janvier 2017 (74-82).

Il s’agira du premier match officiel de la saison 2020/21 pour la Chorale Roanne Basket. Un match compris dans l’abonnement ; découvrez nos offres pour rejoindre la #ChoraleNation !