Le président Daniel Perez a dressé le bilan de la saison 2017/18 de la Chorale Roanne Basket. Après avoir pris la parole devant les partenaires mardi soir au Chorum Alain-Gilles, il s’est exprimé au micro d’Activ Radio ce vendredi matin. Un long entretien de 8 minutes au cours duquel il est revenu sur la déception de la finale des Playoffs, mais aussi l’avenir du staff et des joueurs et les objectifs fixés pour la saison prochaine. M. Perez a également évoque le projet Horizon 21, qui doit permettre au club roannais de retrouver sa place dans le top 10 français d’ici trois ans.

Retrouvez l’interview de Daniel Perez en intégralité :

Le président choralien a laissé filtré quelques informations sur l’effectif, avec les départs des seuls Benoit Mbala et Roger Zaki à ce jour, qui ouvrent la voie au recrutement d’un poste 5 Bosman/Cotonou dominant pour bonifier le groupe actuel. Par ailleurs, l’arrivée d’investisseurs (AC Environnement, Valentin Traiteur, Sofirex et Boyer Store) doit permettre de porter le budget à 3,3 millions d’euros. La Chorale peut par ailleurs compter sur le soutien de Roannais Agglomération, qui maintient son aide de 180 000 € en plus de renouveler le parquet de la Halle André-Vacheresse.