Réuni ce jeudi soir, le conseil d’administration de la Chorale de Roanne Basket a confié la présidence du club à Daniel Pérez. Il retrouve une fonction qu’il avait occupé entre 2000 et 2006, période marquée par la montée et la pérennisation du club en ProA. En succédant au tandem Emmanuel Proust-Christophe Pillet, démissionnaire fin mai, Daniel Pérez pilote le plan de sauvetage de la Chorale, dessiné par Roannais Agglomération et son président Yves Nicolin.
L’arrivée à la présidence de Daniel Pérez, est un signal fort. Son ambition est de capitaliser sur les forces vives du club (infrastructures, supporters, partenaires) tout en corrigeant les imperfections du passé.
La première priorité du nouveau président et de son équipe, sera d’assurer l’engagement de la Chorale de Roanne en ProB la saison prochaine, puis très vite, de redessiner le secteur sportif et construire une équipe capable de se battre avec cœur pour son club et sa région