La famille choralienne s’élargit et a besoin de vous ! A l’approche de la saison 2021/22 de Betclic® ÉLITE, la Chorale Roanne Basket recherche des bénévoles pour encadrer l’organisation des matchs à la Halle André-Vacheresse. Rejoignez l’équipée dirigée par Georges Weber et participez au plus grand des spectacles en Roannais de l’intérieur ! Plusieurs missions sont à pourvoir :

• Sécurité
  • Buvettes
  • Bord terrain
  • Réception d’après-match

Vous êtes intéressé.e ? Contactez Georges Weber par téléphone (06 14 36 39 61) ou par email en cliquant ici.

Les bénévoles étaient rassemblés jeudi dernier au Chorum Alain-Gilles, avec notamment la remise de la nouvelle collection des polos Chorale afin d’aborder ce nouvel exercice qui coïncide avec le retour du public à Vacheresse.