La Chorale Roanne Basket recherche un bénévole dynamique pour enfiler le costume de sa mascotte Chaco pour la saison 2017/18 ! Si vous remplissez le cahier des charges, vous êtes le bienvenue…

Pour incarner Chaco chaque soir de match à la Halle André-Vacheresse, voici les cases à cocher :

Votre rôle sera de donner de la vie à la Halle André-Vacheresse autour des matchs de la Chorale Roanne Basket. Au programme :

• apporter de la bonne humeur ;
  • interagir avec le public et notamment les plus jeunes ;
  • animer le parquet lors des temps morts, en équilibre avec les animations prévues (cheerleaders, etc.) ;
  • encourager le public à encourager son équipe !

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de boute-en-train ? Vous avez toujours rêvé de vous déguiser ? Vous êtes prêt à vous lâcher complètement devant 3000 à 5000 spectateurs chaque soir de match tout en préservant votre anonymat ? N’hésitez pas à proposer vos services : la Chorale Roanne Basket fournit à Chaco son panier, sa litière et même ses croquettes !

Adressez votre candidature à Kevin Austin (kevinaustin@chorale-roanne.com).