Le match de la 6e journée de Jeep® ÉLITE entre l’Elan Chalon et la Chorale Roanne Basket, qui devait se jouer ce samedi 24 octobre à 20h au Colisée, est reporté à une date ultérieure. Le club bourguignon a en effet souhaité annuler la tenue de cette rencontre suite à l’annonce de la préfecture de la Saône-et-Loire en matinée de renforcer les mesures gouvernementales par un huis clos. Les dirigeants de la Chorale regrettent l’annonce tardive de cette décision à la veille du match, mais ils expriment leur solidarité à leurs homologues chalonnais dans ce contexte difficile pour l’ensemble des clubs de Jeep® ÉLITE.

Par ailleurs, une décision sera prise dans les prochaines heures concernant l’organisation des prochains matchs à domicile, suite à l’extension du couvre-feu à l’ensemble du département de la Loire en raison de son placement en zone d’alerte maximale.