Retrouvez les réactions de Marcquise Reed et Maxime Boire après la défaite de la Chorale Roanne Basket à Chalon-sur-Saône (85-84) lundi soir lors de la 15e journée de Jeep® ÉLITE. L’année 2019 s’achève ce vendredi 27 décembre avec une affiche face à Limoges à la Halle André-Vacheresse.

Maxime Boire (coach Chorale) : «On est une équipe qui doit ralentir le jeu à l’extérieur car on n’a pas de marge dans des matchs à 80 points, ça se joue sur un lancer de pièce si on arrive pas mieux à contrôler le jeu. On les a mis en confiance en première mi-temps, on réajuste un peu en deuxième, mais sur la fin de match il y a trop d’erreurs individuelles, sur des mauvais choix, sur de la mauvaise gestion. C’est trop compliqué pour nous ce soir, on est trop loin du plan de jeu en première mi-temps ce qui fait que sur la deuxième arrive ce qui arrive.»

Marcquise Reed (arrière Chorale) : «Je trouve qu’on a donné tout ce qu’on avait pendant tout le match. On n’a pas fait assez de stops. L’idée c’était de les ralentir, limiter leurs shoots à trois-points mais ils ont eu des shoots bcp trop confortables ainsi que beaucoup de rebonds offensifs. On doit retourner au travail pour faire en sorte que cela se passe bien à l’avenir.»