Le match de la 11e journée du championnat Espoirs Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et l’Elan Béarnais aura lieu ce vendredi 29 novembre à 15h à la Halle André-Vacheresse. Il ne sera donc logiquement pas programmé en lever de rideau du match des professionnels, décalé au samedi 30 novembre à 20h. Par ailleurs, le match de la 16e journée des Espoirs de la Chorale face au Limoges CSP est avancé au mercredi 11 décembre à 14h30 à la Halle André-Vacheresse, afin de préserver les vacances de Noël des joueurs des deux équipes.

L’entrée est gratuite pour assister aux matchs des Espoirs ! Une permanence billetterie se tiendra par ailleurs à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse de 14h à 16h en marge du match Chorale – Elan Béarnais Espoirs.