En marge de la réception de l’UJAP Quimper vendred dernier, la Chorale Roanne Basket et Groupama Rhône-Alpes Auvergne ont conclu un partenariat portant jusqu’en 2020. Un rapprochement fondé sur des valeurs communes comme la solidarité, avec la volonté pour la Caisse régionale de ce groupe mutualiste parmi les leaders de l’assurance de s’engager sur la durée afin d’accompagner le développement du club roannais.

Patrick Laot, vice président Groupama Rhône-Alpes Auvergne et président de la Fédération du département de la Loire, a confié sa fierté à l’issue de la signature de ce partenariat aux côtés d’Henri Drajnudel et de Thierry Cleret, membres du comité de pilotage de la Chorale Roanne Basket.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne est l’une des 11 Caisses régionales de Groupama : elle recense 431 caisses locales et 567 000 sociétaires. Avec son offre complète d’assurance et de services bancaires et financiers, Groupama figure dans le top 10 des assureurs généralistes en France, le premier dans le domaine agricole et auprès des collectivités publiques.