Le partenariat entre la Chorale Roanne Basket et Activ Radio se renforce avec la création d’un podcast pour la nouvelle saison ! Activ Chorale le Podcast promet de débriefer les matchs à la Halle André-Vacheresse, mais aussi de découvrir les acteurs de l’actualité choralienne. Le premier numéro, en ligne aujourd’hui, est un entretien long format avec l’entraineur emblématique Jean-Denys Choulet. Pendant 50 minutes, le coach aux deux titres de champion de France revient sur la préparation et ses ambitions pour la saison 2020/21 de Jeep® ÉLITE, mais il se livre aussi en toute franchise sur son rapport aux médias, aux joueurs et au basket, en évoquant son avenir ou son attachement à Roanne.

Les meilleurs passages de coach JDC lors de cet entretien sont également à retrouver ce jeudi dans Le Pays Roannais, partie prenante d’Activ Chorale le Podcast avec le journaliste Benjamin Berthollet.