Après cinq saisons à la formation, Jordan Bernard s’apprête à quitter la Chorale Roanne Basket. Le club a accepté de libérer le responsable du centre de formation et entraineur des Espoirs pour lui permettre de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il avait rejoint la Chorale en 2015 en provenance d’Oullins Sainte Foy Basket (NM2) pour succéder à Yan Fatien et prendre en charge les équipes U18 et Espoirs. Sous ses ordres, les jeunes pousses du centre de formation avaient notamment décroché un titre de champion de France U18 groupe B en 2019. Après avoir dirigé l’équipe Espoirs en Nationale 3 durant quatre saisons, Jordan Bernard avait découvert le championnat de France Espoirs Jeep® ÉLITE lors de l’exercice 2019/20, avec des résultats probants. Son équipe figurait en effet à la 6e place au classement à l’issue de la 25e journée, la dernière disputée avant l’interruption de la compétition en raison de la crise sanitaire.

Les dirigeants de la Chorale Roanne Basket tiennent à remercier Jordan Bernard pour son investissement dans le développement des jeunes joueurs, la qualité de son travail et les résultats obtenus durant ces cinq saisons. Ils lui souhaitent le meilleur dans la suite de son parcours.