La Chorale Roanne Basket s’associe à la douleur de la grande famille du Roannais Basket Féminin après l’annonce du décès de Jean-Pierre Poyet à l’âge de 69 ans. Bénévole de longue date du club, depuis l’union RCR en 2008, Papy assurait notamment le suivi scolaire des jeunes joueuses en formation au RBF. Un rôle sur-mesure pour cet ancien enseignant, qui avait un sens aiguisé de l’écoute. Son rôle allait bien au-delà et ce sont ses qualités humaines exceptionnelles que les personnes qui l’ont côtoyé vont regretter, tant sa personnalité attachante a marqué les esprits de celles et ceux qui l’ont croisé dans leur parcours. Le basket roannais perd l’un de ses serviteurs les plus dévoués.

Nous avons une pensée toute particulière pour son fils Manu, éducateur auprès des jeunes de la Chorale de Roanne après avoir notamment œuvré au centre de formation. Notre amitié dans ce moment de recueillement va à lui et à toute sa famille, ainsi qu’aux proches de JPP.