Dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité, la Chorale Roanne Basket sera présente le mercredi 19 septembre à 14h30 au Village de la mobilité durable place du Marché. Au programme : un concours de lancers-francs en présence de la mascotte Chaco et des Espoirs choraliens. Venez nombreux vous initier au basket !

La Semaine européenne de la mobilité est l’occasion pour Roannais Agglomération et la STAR de proposer des activités autour des transports. Le réseau de bus de l’agglomération roannaise propose notamment d’essayer un bus 100% électrique sur la ligne 2 ce lundi et sur la ligne 1 ce mardi. Il sera exposé sur la place du Marché mercredi, en marge des animations qui se dérouleront de 14h à 18h. En marge de la découverte du basket avec la Chorale, vous pourrez vous essayer au yoga à 14h30, déguster des produits bio avec Nature & Vie à 16h, et assister à une démonstration de Léon le Magicien à 16h30. Intersport Mably proposera par ailleurs une animation vélos électriques et trottinettes, tandis que les enfants de 6 à 11 ans pourront participer à un concours de dessin.