C’est une page qui se tourne pour la Chorale de Roanne. Plutôt que de porter la relégation en ProB comme un fardeau, le club profite de l’évènement pour signer son renouveau. Quel meilleur symbole de cette énergie nouvelle qu’un nouveau logo ? Plus tendance, plus basket, avec la prédominance de l’orange couleur ballon au coeur de cette nouvelle création. Introduit depuis plusieurs années sur les produits dérivés du club, le « Ch » prend naturellement sa place dans ce nouveau logo de la Chorale de Roanne, encadré par les couleurs traditionnelles du club, le bleu et le blanc. C’est Pierrick Poncet, membre de longue date du service com de la Chorale, qui a réalisé ce nouveau logo. Une création réussie de la part du papa de Chaco et – déjà – de l’auteur de l’ancien logo en 2002. Ce nouveau logo sera visible à Roanne dans les prochains jours, sur des affiches 4×3 qui lanceront la campagne d’abonnement de la saison 2014/15.

Le nouveau logo de la Chorale de Roanne est la première pierre d’une série de nouveautés, en attendant le retour du basket à la Halle André-Vacheresse à la rentrée prochaine. Le nouveau site officiel du club sera livré durant l’été, avec une maquette design et un contenu étoffé. Une appli mobile sera également dévoilée pour smartphone et tablette. Nouveau logo, nouveau site… et nouveaux maillots ! Dans quelques jours, les nombreux fans de la page Facebook de la Chorale de Roanne pourront choisir parmi 3 modèles, la tenue que porteront les joueurs choraliens la saison prochaine. Des tenues officielles qui arboreront le nouveau logo, et qui seront réalisées par un nouvel équipementier, dévoilé lors des résultats du vote… A vos bulletins !