Pour la sixième saison consécutive, la Chorale Roanne Basket s’est vue décerner le Label Club Bronze de la part de la Ligue Nationale de Basket pour la saison 2019/20. La remise avait lieu lundi au Matmut Stadium de Lyon, où s’étaient déplacés le Directeur Général Nicolas Reveret au côté de Daniel Etaix en charge de la gestion administrative au comité de pilotage. Le club roannais figure parmi les dix-neuf formations LNB distinguées (sur trente-six).

Le Label Club récompense et valorise le travail de structuration et de développement des clubs engagées en Jeep® ÉLITE et ProB. La Chorale poursuit ses efforts en ce sens avec la nomination récente d’un Directeur Général et l’élargissement de son réseau de partenaires.