La Ligue Nationale de Basket s’associe à la Fondation de l’Avenir pour venir en aide aux structures hospitalières qui font face à la pandémie de Covid-19. Pour aider financer les achats d’équipements et de matériels médicaux essentiels dans la lutte contre la propagation du coronavirus, la LNB lance une collecte sous le label Don en confiance sur lnbsolidaire.fr. Une initiative naturelle tout comme le lien entre le basket français et la Fondation de l’Avenir, mobilisée depuis toujours pour la recherche médicale et partenaire de longue date autour des Journées de l’Avenir.

Masques, blouses, gels, gants, lunettes : votre générosité permettra d’équiper le personnel soignant dans le combat engagé contre le Covid-19 en milieu hospitalier !