L’association Chorale Roanne Basket recherche un professeur de mathématiques et de physique afin de dispenser des cours aux pensionnaires du centre de formation. Le club souhaite ainsi favoriser la réussite scolaire de ses jeunes éléments du lycée Albert Thomas de Roanne, avec des séances en petit comité qui leurs permettront de revenir sur des difficultés rencontrées pour mieux comprendre les notions essentielles de ces matières.

Le profil recherché est celui d’un.e étudiant.e ou d’un.e professeur.e retraité.e possédant de solides connaissances dans les matières scientifiques, et une approche pédagogique positive qui saura remporter l’adhésion de nos jeunes basketteurs scolarisés en classes de seconde, première et terminale.

Vous êtes intéressé.e ? Contactez Raphaël Gaume par téléphone (07.86.77.13.18) ou par email (raph.gaume [at] orange.fr).