Laurent Pluvy participera au All Star Game LNB 2018 le 29 décembre prochain l’AccorHotels Arena ! L’entraineur de la Chorale Roanne Basket a été sélectionné comme adjoint de la sélection française au côté de Zvezdan Mitrović, le coach de LDLC ASVEL, comme en 2015. Il s’agira en effet de sa troisième participation dans ce rôle après les éditions 2015 et 2017.

Laurent Pluvy est récompensé de l’excellent début de saison de son équipe (co-leader de ProB, qualifiée en finale de la Leaders Cup), dans la continuité d’un exercice 2017/18 achevé à la 2e place en ProB et en finale des Playoffs d’Accession. Il aura sous ses ordres les meilleurs joueurs français de Jeep Elite, avec un cinq de départ composé de Paul Lacombe, Charles Kahudi, Lahaou Konaté, Amine Noua et Youssoupha Fall. Le roster de la sélection française est complété par l’ancien Choralien Ali Traoré, Théo Malédon, Antoine Eïto, Benoit Mangin, Nicolas Dejong, Yakuba Ouattara et Alain Koffi.