La Ligue Nationale de Basket a dévoilé ce vendredi le calendrier de la saison 2019/20 de Jeep® ÉLITE, qui s’ouvrira pour la Chorale Roanne Basket par un déplacement à Cholet le week-end du 21 septembre. Le premier match à domicile interviendra lors de la 2e journée le week-end du 28 septembre, avec la réception d’Orléans, le vainqueur des Playoffs d’Accession.

Parmi les temps forts, le derby Chorale – LDLC ASVEL arrivera dès le week-end du 26 octobre à la Halle André-Vacheresse à l’occasion de la 6e journée, avant deux autres belles affiches lors des Journées de Noël : les réceptions de Nanterre le week-end du 21 décembre (J14) puis du Limoges CSP le vendredi 27 décembre (J16), entrecoupées d’un déplacement à Chalon-sur-Saône le 23 décembre (J15).

L’Elan Chalon rendra visite à la Halle le week-end du 25 janvier (J20), suivi par la JL Bourg le week-end du 14 mars (J26), deux semaines avant le derby retour à l’Astroballe contre la bande à Parker (J27). Les hommes de Laurent Pluvy enchaineront avec l’autre ogre de la Jeep® ÉLITE, Monaco, le week-end du 4 avril à Roanne (J28), puis se rendront successivement à Antarès le week-end du 11 avril (J29), à Beaublanc le week-end du 21 avril -J31) et au Rhenus le 28 avril (J32), avant d’achever la saison régulière au Palais des Sports de Pau le 6 mai (J34).

Téléchargez le calendrier complet de la saison 2019/20 de Jeep® ÉLITE