La Ligue nationale de basket a publié le calendrier de la saison 2020/21 de Jeep® ÉLITE. La Chorale Roanne Basket débutera par un déplacement à l’Ekinox pour aller défier la JL Bourg le 26 septembre, avant de retrouver son public de la Halle André-Vacheresse le mardi 29 septembre pour la réception de la JDA Dijon.

Comme l’an dernier, les hommes de Jean-Denys Choulet recevront Nanterre et Limoges avant et après Noël les 18 et 27 décembre, puis ils entameront l’année 2021 sur le parquet de l’Astroballe face à la LDLC ASVEL le 9 janvier. Les Villeurbannais se rendront à Roanne fin février. En fin de saison régulière, Orléans viendra défier la Chorale le 1er mai, avant l’ultime journée sur le parquet de Strasbourg le 4.

Les dates sont sous réserve de modification.

Rejoignez la #ChoraleNation ! Découvrez nos offres d’abonnement pour la saison 2020/21 de la Chorale Roanne Basket en Jeep® ÉLITE.