L’association Chorale Roanne Basket recrute un.e surveillant.e de nuit en contrat à durée indéterminée de 97,5 heures par mois. Sa mission : veiller au respect des règles du Centre Jeunesse Pierre-Bérégovoy à l’étage des stagiaires du centre de formation du club, qui accueille une quinzaine de jeunes basketteurs de 15 à 18 ans. Il/elle devra s’assurer du bon comportement et de l’état de santé des stagiaires.

Le/la surveillant.e de nuit sera mobilisé.e les vendredis, samedis et dimanches à partir de 17h30 et jusqu’au lendemain 7h30. Il/elle devra être titulaire d’un permis B, afin de pouvoir conduire les stagiaires de la Halle André-Vacheresse au Centre Jeunesse Pierre-Bérégovoy les soirs de match de l’équipe professionnelle.

Autorité naturelle, écoute et sens des responsabilités sont les qualités requises pour remplir la fonction.

Poste à pourvoir dès la fin novembre 2018, candidatures à adresser au secrétariat de la Chorale Roanne Basket (secretariat@chorale-roanne.com).

Renseignements au 04 77 23 93 00