Le comité directeur de la Ligue Nationale de Basket a décidé de mettre un terme au championnat Espoirs Jeep® ÉLITE en raison de la pandémie de coronavirus qui empêche la tenue des matchs depuis plusieurs semaines. Si la décision est suspendue concernant la Jeep® ÉLITE et la ProB dans l’attente d’une éventuelle prise, les jeunes ne retrouveront pas la compétition et la LNB communiquera au plus tard début mai sur son classement définitif et palmarès.

Après 25e journées, les joueurs de Jordan Bernard occupaient la 6e place au classement avec 15 victoires pour 10 défaites. Le meneur roannais Gaëtan Meyniel était leader dans la catégorie statistique des passes décisives (7,5 par match en moyenne) et troisième aux interceptions (3 par match). Ludovic Martel et Ladji Meite étaient quant à eux premier et deuxième en termes d’adresse aux tirs (64,8% et 61,6%) et Arthur Bruyas deuxième au niveau des points marqués (17,8 pts/match). Gaëtan Meyniel Arthur Bruyas figuraient également sur le podium de l’évaluation (18,4).