La Chorale Roanne Basket reconduit l’organisation de son camp de basket d’été du 5 au 11 juillet 2020 sur le site du lycée agricole de Ressins. Le Chorale Basket Camp est destiné aux basketteurs filles et garçons, des U13 deuxième année nés en 2008 (niveau régional) aux U18 dernière année nés en 2002 (tous niveaux). Le programme reste le même : 5 journées pleines du lundi au vendredi dédiées à la consolidation des fondamentaux, avec un contenu technique de haut niveau.

Autour du directeur sportif de la Chorale Raphaël Gaume et de l’entraineur du centre de formation Jordan Bernard, l’encadrement sera assuré par des parrains prestigieux : Stéphane Risacher (médaillé d’argent aux JO de Sydney en 2000) et Marc-Antoine Pellin (champion de France 2007), rejoints par l’ancien capitaine choralien Philippe Braud et les professionnels de l’effectif actuel Clément Cavallo et Thomas Ville.

Combien ça coûte ?

Formule unique en pension complète au prix de 375€ la semaine.

Comment s’inscrire ?

Téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription jusqu’à 10 jours avant le début de la session, accompagné des éléments suivants :

Votre dossier est à retourner :