Une quarantaine d’enfants de 6 à 12 ans ont participé au miniCAMP Chorale Roanne Basket cette semaine sur le site du lycée de Ressins à Nandax. Encadrés par Téophile Defaye et les éducateurs de l’association, les filles et garçons ont pu consolider leurs fondamentaux durant trois jours de lundi à mercredi, dans une ambiance détendue orientée vers le plaisir du jeu. Découvrez une vidéo de la session de février.

Et réservez dès à présent vos places pour la prochaine session des vacances de Pâques, du 18 au 20 avril. Tarif : 90€ Renseignements et inscriptions par téléphone (04 77 23 93 00) ou par mail (secretariat [at] chorale-roanne.com) Les documents à fournir à l’inscription :
  • Le bulletin d’inscription (télécharger ici)
  • La fiche sanitaire de liaison (télécharger ici)
  • Une copie de la licence FFBB ou, si l’enfant n’est pas licencié, un certificat médical de non contre-indication à la pratique du basket-ball de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance individuelle Accident au nom de votre enfant
  • Une attestation en responsabilité civile de la famille
  • Le règlement pour la (les) session(s) choisie(s) par chèque, bons ou autre (ex : chèque vacances)
L’inscription ne sera prise en compte qu’à réception de tous les documents.