L’effectif professionnel de la Chorale Roanne Basket reprendra la direction de la Halle André-Vacheresse le vendredi 9 août prochain. Une journée consacrée aux visites médicales et aux tests physiques, avant de débuter la préparation foncière en vue de la saison 2019/20 de Jeep® ÉLITE.

L’équipe entrainée par Laurent Pluvy disputera huit matchs de préparation, dont deux à domicile qui seront compris dans l’abonnement, et deux autres dans le département (à Feurs et Andrézieux-Bouthéon). Au programme, des formations de Jeep® ÉLITE (JL Bourg, Orléans, Elan Chalon, Cholet, Le Mans, Gravelines et/ou Le Portel) et un derby ligérien contre Saint-Chamond. La Chorale participera notamment à deux tournois, à Sablé-sur-Sarthe et à Gravelines (DLSI Cup 2019).

Le premier match officiel aura lieu le mardi 17 septembre en Coupe de France (1er tour, tirage au sort durant l’été), quelques jours avant la 1re journée de championnat programmée le week-end du 21 septembre. Le club a fait la demande auprès de la LNB de débuter par un match à l’extérieur, la Halle André-Vacheresse étant indisponible à cette date.

Abonnement 2019/20 : 2 permanences par semaine

La campagne d’abonnement se poursuit pour accompagner la Chorale Roanne Basket en Jeep® ÉLITE. Retrouvez les tarifs et fiches de souscription sur notre site internet et venez déposer vos dossiers complets lors des permanences abonnement à la Halle, chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h jusqu’au 26 juillet.