La Chorale Roanne Basket a achevé la phase de groupe de la Disneyland Paris Leaders Cup ProB à la 2e place au ranking grâce à son parcours sans faute, derrière le SLUC Nancy au point average. Les Choraliens affronteront le Paris Basketball en quart de finale : le club de la capitale, 7e au ranking (3 victoires, 1 défaite), est en effet le meilleur 2e de groupe (derrière Lille dans le groupe A au point average). Il s’agira de la première confrontation avec cette nouvelle entité, invitée en ProB grâce au rachat des droits sportifs de Hyères-Toulon.

Le match aller aura lieu le mardi 23 octobre à 20 heures à la Halle Carpentier (sous réserve d’homologation) ou à Pontoise. Le match retour se disputera le mardi 30 octobre à 20 heures à la Halle André-Vacheresse. Pour cette rencontre, le club reconduira le tarif unique spécial Leaders Cup ProB : 7€ (4€ 5/12 ans, gratuit 0-4 ans).