Mercredi soir avait lieu la traditionnelle table ronde des abonnés de la Chorale Roanne Basket au Chorum Alain-Gilles. Les 700 abonnés étaient conviés à cette soirée qui leur est dédiée, et ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel. Dès 16h30, ils ont pu assister à l’entrainement mené par Jean-Denys Choulet, avant que les joueurs ne se prêtent à une séance de dédicaces à 18h au bord du parquet de la Halle André-Vacheresse. Puis à 19h, l’entraineur roannais, son capitaine Clément Cavallo et le directeur général Nicolas Reveret se sont prêtés au jeu des questions réponses.

En toute franchise, JDC s’est confié sur son état d’esprit un mois et demi après son retour en club. Il a répondu sans détour aux interrogations sur ses choix et a tracé la feuille de route à suivre pour atteindre l’objectif maintien. Clément Cavallo a livré le sentiment qui règne dans le vestiaire et sa profonde motivation à maintenir la Chorale Roanne Basket en Jeep® ÉLITE. Nicolas Reveret a évoqué le retour d’Emmanuel Brochot à la présidence, mais aussi des sujets comme l’arrivée de Samardo Samuels ou la levée des trophées du club dans la Halle.