Noël approche et vous êtes à court d’idées cadeaux ? Vous trouverez à la boutique officielle de la Chorale de Roanne tout ce qu’il faut pour faire plaisir aux petits comme aux grands, avec des produits ciglés qui feront mouche sous le sapin !

peluche-chacoPour les Tout-petits

Mettez les nouveaux-nés au parfum dès le berceau avec le doudou Chaco ! Pour accompagner vos enfants dans leur chambre, misez sur la peluche Chaco, qui deviendra le compagnon de leurs siestes et de leurs nuits… Chaco se décline aussi en chaussons ! Et n’attendez pas pour initier les plus jeunes au basket, avec un minier panier aux couleurs de la Chorale de Roanne.

debardeur-chPour Elle

La Chorale en mode girly, c’est possible avec la nouvelle collection de débardeurs, t-shirts et vestes pour femmes ! Des tenues à porter au quotidien, mais aussi les soirs de match à la Halle Vacheresse. Côté bijou, le bracelet porte-bonheur Ch, avec son jeton 15 mn en argent massif, fait toujours son effet grâce à son design chic et sobre. Une délicate attention, bien venue aussi bien à Noël que pour la saint Valentin ! Avis aux romantiques…

decapsuleur-chPour Lui

Erreà a innové cette saison avec des maillots à manches très réussis ! Des maillots techniques pour le sport, mais qui s’accommodent très bien d’un style urbain/sportswear… Au choix : le maillot domicile en blanc ou extérieur bleu nuit. En hiver, préférez l’écharpe Chorale, idéale pour porter discrètement vos couleurs. Vous avez un tout petit budget ? Pour moins de 10€, optez pour le décapsuleur Chorale (toujours pratique), le fanion Chorale (pour la voiture) ou le mug Chorale (indispensable à la pause café au bureau).

La boutique de la Chorale est ouverte chaque semaine de match le mercredi et le vendredi de 16h à 19h lors des permanences billetterie, ainsi que les soirs de match. Retrouvez aussi la boutique officielle en ligne 24h/24 !