Les retransmissions des matchs de la Chorale Roanne Basket en Betclic® ÉLITE reviennent sur Activ Radio ! Le partenariat entre le club et la radio de la Loire se poursuit dix ans après la première rencontre diffusée sur le 101.6 FM dans le Roannais, date de l’ouverture de la fréquence sur le territoire. Au micro, c’est toujours Fabien Zaghini qui fera vivre les performances des basketteurs roannais tout au long de la saison 2021/22, en simultané sur LNB TV lors des matchs à la Halle André-Vacheresse avec un consultant Chorale (Jean-Michel Giroudon et Loïc Bard). Les rencontres à domicile bénéficieront d’ailleurs toujours de la production qualité TV assurée par Teaser Médias !

Tous les matchs (hors retransmission télé) sont diffusés en live commenté sur LNB TV. Player disponible sur chorale-roanne.com, dans le Game Center sur LNB.fr et dans l’appli LNB sur iOS et Android.

Activ Chorale le Podcast saison 2

Après les retransmissions sur le 101.6 FM, place au débrief ! C’est la saison 2 pour Activ Chorale le Podcast, l’émission qui revient sur les matchs de Betclic® ÉLITE. Autour de Fabien Zaghini, des passionnés confient leurs impressions, leurs coups de cÅ“ur et leurs coups de gueule. Des supporters du Forum Choralien (Alexandre Combe et Alexandre Lamoine) ou du groupe Roanne 1937 (Pierre-François Chetail) ainsi que des journalistes (Benjamin Berthollet du Pays Roannais et Jules Roche de La Tribune Le Progrès).

De l’analyse, de l’opinion et beaucoup de passion pendant une vingtaine de minutes à retrouver avant minuit sur toutes les applis audio (Deezer, Spotify, Apple Podcast, Google Podcast) et sur activradio.com.

Découvrez le premier épisode de cette nouvelle saison, qui revient sur l’intersaison et la préparation des Choraliens :

Vos places de match à gagner avec Activ

La radio de la Loire vous offre vos places pour assister aux matchs de la Chorale Roanne Basket à la Halle André-Vacheresse ! Avant chaque rencontre à domicile, 10 lots de 2 places sont mis en jeu :

• 9 lots via un jeu à l’antenne dans le Drive Activ entre 16h et 20h
  • 1 lot à gagner sur la page Facebook d’Activ Radio