Emblème du territoire, il était naturel que la Chorale Roanne Basket rejoigne AchetezenRoannais.fr, le site e-commerce des Vitrines de Roanne ! Maillots, ballons, écharpes, textile, casquette, goodies : les produits officiels du club sont désormais disponible sur AchetezenRoannais.fr. Les produits phares sont éligibles à la livraison à domicile, d’autres sont à retirer exclusivement à la boutique officielle.

Le partenariat entre la Chorale Roanne Basket et les Vitrines de Roanne symbolise l’engagement du club au service de son territoire et le lien avec ses acteurs. Les commerçants du Roannais font vivre le centre-ville, les quartiers et les bourgs de la région et tous se reconnaissent dans la marque Chorale. Une Elle rapproche les gens, apporte fierté et émotions aux Roannais et constitue le premier vecteur de l’image du territoire.

AchetezenRoannais.fr, c’est le site e-commerce des commerces roannais lancé en 2014 par la CCI Roanne Loire Nord. Il propose plus de 7000 produits issus d’une quarantaine d’enseignes du Roannais (alimentaire, beauté, santé, culture/loisirs, maison, etc.). Lors de votre commande sur AchetezenRoannais.fr, choisissez votre mode de livraison : à domicile ou retrait en magasin. Un excellent moyen de faire vivre le commerce local tout en effectuant ses achats depuis chez soi !