Après le report de la rencontre de la 26e journée de Jeep® ÉLITE face à la JL Bourg initialement programmée le 14 mars, les mesures de confinement décidées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19 contraignent la Chorale Roanne Basket à ajourner les prochains matchs de championnat à la Halle André-Vacheresse. Ainsi, les réceptions de Monaco le 3 avril et de Cholet le 17 avril sont décalées à une date ultérieure en attendant une décision de la Ligue Nationale de Basket concernant la suite de la saison 2019/20.

Le club va procéder au remboursement automatique des billets achetés en ligne pour ces deux affiches. Concernant les places prises aux guichets pour les rencontres face à la JL Bourg, Monaco et Cholet, des permanences auront lieu à la Halle André-Vacheresse à la réouverture des bureaux à l’issue de la période de confinement. Cela concerne la location à l’office de tourisme du Roannais, au syndicat d’initiative du Pays d’Urfé, au tabac presse Carole de Neulise et à la boutique officielle.