Avant la réception d’Evreux à la Halle André-Vacheresse ce vendredi à 20h30, Torrell Martin s’est confié au micro d’Activ Radio. Le seul US rescapé de la vague de blessures qui a touché Andre Young, CJ Jackson, Warren Carter et Kenny Grant, répond aux question sur son rôle dans l’équipe. Joueur au service du collectif, l’ailier US est capable d’élever son niveau de jeu, comme il l’a démontré lors de la dernière victoire à la Halle (68-63 contre Boulazac), ou du déplacement à Monaco la semaine dernière (16 pts à 4/7 à trois-points). Son apport sera encore précieux face à Evreux, alors que la Chorale récupère Luc-Arthur Vebobe et pourra compter sur Steed Tchicamboud pour la première fois à domicile.