En accord avec Roannais AgglomĂ©ration, la Chorale Roanne Basket a souhaitĂ© maintenir l’ouverture au public de ses matchs de prĂ©paration Ă  la Halle AndrĂ©-Vacheresse. L’organisation des six rencontres programmĂ©es Ă  Roanne en prĂ©-saison s’accompagne d’un protocole sanitaire afin de garantir des conditions strictes de respect des gestes barrière.

1. Port du masque obligatoire

Deux modèles aux couleurs de la Chorale Roanne Basket seront disponibles à la boutique officielle au prix unitaire de 5€.

2. Placement libre en tribune

Les emplacements indiquĂ©s sur les billets n’ont pas de valeur en prĂ©-saison. Seules les tribunes latĂ©rales bord terrain (blocs T bas et R bas) sont rĂ©servĂ©es.

3. Une place d’Ă©cart entre chaque groupe

Une distance minimale d’un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble.

4. Sens de circulation

L’entrée et la sortie sont différentes et le marquage au sol vise à éviter tout croisement.

5. Accès réglementé aux buvettes

La consommation des produits achetĂ©s en buvettes s’effectue Ă  l’extĂ©rieur de l’enceinte.

6. Gel hydroalcoolique et savon

Pour faciliter le lavage des mains, des solutions hydroalcooliques sur le parcours et du savon dans les sanitaires sont disponibles.

Réservez vos places pour les matchs de préparation

La billetterie en ligne est ouverte pour les matchs de préparation face à Saint-Chamond le mercredi 19 août à 19h et contre Vichy-Clermont le mardi 25 août à 19h.

Tarif unique : 5€ (gratuit -5 ans)

Abonnés : accès sur présentation du reçu

Permanence abonnements et ouverture des guichets Ă  partir de 16h