L’association Chorale Roanne Basket organisait son premier mini-camp basket durant les vacances de février sur le site du lycée agricole de Ressins à Nandax, et les effectifs étaient complets avec 40 enfants de 5 à 10 ans ! Du 25 au 27 février, les jeunes stagiaires ont pu perfectionner les fondamentaux au contact d’un éducateur qualifié (Loïc Bard) sous la responsabilité du directeur sportif du club, Raphaël Gaume. Ces trois journées pleines ont été ponctuées d’activités ludiques et de visites des professionnels de la Chorale Roanne Basket, auréolés de leur titre en Leaders Cup ProB.

On remet ça pour les vacances de Pâques !

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session durant les vacances de Pâques, du 22 au 24 avril. Pour rappel, les filles et garçons né.e.s entre 2008 et 2013 sont pris en charge de 9h à 17h30 en demi-pension. La formule 3 jours est proposée au prix de 90€.

Pour vous inscrire, téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription jusqu’au 5 avril, accompagné des éléments suivants :

• La fiche sanitaire de liaison (à télécharger ici)
  • Une copie de la licence FFBB ou – si l’enfant n’est pas licencié – un certificat médical de non contre-indication à la pratique du basket de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance individuelle Accident au nom de votre enfant
  • Une attestation en responsabilité civile, de la famille
  • Le règlement pour la ou les session.s choisie.s

Votre dossier est à retourner :