Souvenez vous, Nick Lewis (2,07 m, 32 ans), intérieur (4/5) de la Chorale Roanne lors de la saison 2009/2010, capable de s’écarter à trois points (21/57 soit 37%) et rotation d’Uche Nsonwu.

Joueur rentable (8,2pts en 14 minutes) et attachant sous le maillot choralien, Nick a stoppé sa carrière en 2012 (Pologne) et a réussi sa reconversion professionnelle en tant que soldat du feu (« fire fighter ») Outre-Altantique.

Basé à Seattle dans l’Etat de Washington, Nick, très épanoui dans son nouveau métier, a également créé des camps de perfectionnement Basket-ball à destination des jeunes enfants/adolescents.

Merci à notre partenaire Cédric Albert-Reynard pour les informations.

Si vous êtes encore en contact avec un ancien choralien, n’hésitez pas à nous transmettre (communication@chorale-roanne.com) des nouvelles pour que l’on puisse en parler sur le site officiel.

#choralefamily