Le pivot serbe Nikola Jeftic (31 ans, 2,05m) a trouvé un accord avec la Chorale Roanne Basket pour se libérer du contrat qui le liait jusqu’à la fin de la saison. En 23 matchs sous le maillot choralien, Jeftic a tourné à plus de 5 points et 3 rebonds en moyenne, se montrant précieux à plusieurs reprises au relais d’Alexis Tanghe pour décrocher des victoires importantes, notamment à Denain (15 pts et 4 rbds) ou encore à Nancy récemment (10 pts, 2 rbds et 2 passes).

Face à la nécessité de densifier la raquette sur le plan athlétique, le staff a fait le choix de recruter l’intérieur camerounais Benoit Mbala (22 ans, 2,03m), qualifié par la LNB pour le prochain déplacement à Rouen. Mais Nikola Jeftic s’est montré investi et professionnel jusqu’au bout lors de son passage à Roanne. Le club le remercie pour son sérieux et lui souhaite le meilleur pour la suite. мерци Nikola !