Jusqu’au 21 décembre, la boutique officielle de la Chorale Roanne Basket est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h ! A court d’idées cadeaux pour Noël ? C’est LE lieu pour trouver LE cadeau qui fera la différence sous le sapin ! Partagez votre passion avec une idée cadeau originale adaptée à votre budget.

La nouvelle écharpe VIP

Vous connaissiez l’écharpe Supporter (12€) aux couleurs de la Chorale de Roanne ? Découvrez l’écharpe VIP, nouveau modèle haut de gamme. Une écharpe doublée, avec un côté ville tout en élégance et un côté Halle pour montrer votre attachement à vos couleurs ! Son prix : 14,90€.

Bijou Chorale by Loupidou, un best seller !

Lorsque deux légendes roannaises se rencontrent… Le bijou Chorale by Loupidou sublime le logo Ch du club roannais ; il offre également un grand choix de personnalisation entre le coloris du bijou (blanc, bleu et orange) et du bracelet ajustable (noir, bleu ou orange). On aime aussi son prix mini : 10€ seulement !

La casquette « baseball » Chorale

C’est un nouveau modèle : une casquette noire à visière bleue ornée du logo Ch. Ce modèle réglable reprend les codes de la casquette de baseball à visière arrondie. La casquette baseball Chorale est disponible au prix de 14,90€.

Et pendant ce temps, la casquette « hip hop » Chorale à visière plate bénéficie d’une remise de 30% (9,90€) !

La tenue officielle Chorale 2018/19 by Erreà

Thomas Ville, David Jackson, Matt Carlino et les autres les portent fièrement sur les parquets de ProB avec une certaine réussite : les tenues 2018/19 domicile et extérieur de la Chorale Roanne Basket vous attendent à la boutique officielle ! Short (30€) et maillot à manche près du corps (55€) de l’équipementier officiel Erreà, en blanc ou bleu nuit, sont disponibles du 6 ans au XXL.

La gamme Chaco pour les tout-petits

Body (19,90€), doudou( 14,90€), chaussons (12,90€) : les produits Chorale sont toujours un succès auprès des bébés qui adoptent immédiatement la mascotte Chaco !

Une idée cadeau à moins de 10€

Petit budget, petit cadeau ? Pensez au nouveau mug Chorale (9,90€) ainsi qu’au nouveau porte-clé Ch fluorescent (7,90€) ! Le coin des bonnes affaires vous attend également, avec du textile Chorale d’anciens équipementiers (Start, Converse) à prix réduit.