La Chorale Roanne Basket propose des offres Fan-Club pour les associations sportives souhaitant organiser un déplacement à la Halle André-Vacheresse afin d’assister à un match de Betclic Elite. Un évènement festif pour partager des émotions entre coéquipiers devant le plus beau des spectacles sportifs du 42 ! Une sortie basket à Vacheresse avec l’offre Fan-Club, c’est aussi l’opportunité de bénéficier de tarifs avantageux avec un prix de revient dégressif à partir de 20 billets commandés.

L’offre Fan-Club permet aussi de profiter d’une formule tout compris incluant le transport en bus.

Infos & résa auprès de Roberto Zaméo :

Le prochain rendez-vous à domicile aura lieu samedi 23 décembre à 16h30 à l’occasion du mathc Chorale – BCM Gravelines-Dunkerque (17e journée). Anticipez le plus tôt possible pour programmer votre venue à Vacheresse en décembre !