Toutes les pendules n’auront pas été remises à l’heure ce week-end, comme nous le souhaitions. Au final, les résultats sont conformes aux classements mais de nombreux matches restent à jouer.

La NM3 un peu courte à Décines

L’emporter à Chassieu n’est jamais aisé. Les Espoirs en ont fait les frais. Bien que privé d’un élément majeur les lyonnais ont su résister à la pression défensive des Choraliens (65-59) un peu courts en attaque.

Les U18  se rebiffent

Battus à l’aller à Vaulx-en-Velin, les U18 n’ont pas manqué leur rendez-vous pour le retour. Leader de leur poule, ils se sont largement imposés face à leur poursuivant (88-62).

Les U17 en démonstration à Tarare

Partis seulement à sept joueurs, les Choraliens n’ont eu aucune pitié pour Tarare (126-64) continuant leur sans-faute (7/7).

Les U15 Elite patinent puis s’envolent

Sans doute trop confiants et démobilisés par le résultat du match aller(106-45) , les U15 Elite se sont fait accrocher en première mi-temps par Dijon (+6). Il aura fallu le talent d’Hugo Desseignet (40 pts) pour faire plier les bourguignons (102-52). Souhaitons que cela suffise en seconde phase car ce groupe a une belle carte à jouer.

Les U15 ligue dominés à Vienne

Dépassés par le rythme et le talent des locaux, les Choraliens n’ont pu que limiter l’écart après un nouveau départ raté! Le bon résultat du match aller (-4) n’aura donc pas pu être confirmé sur le retour (65-87).

Les U13 ligue s’envolent puis patinent

A l’inverse des U15, les U13 réalisent un excellent 1er quart-temps puis tombent dans la facilité face au dernier, le CLAR. La victoire est tout de même au bout (69-54). Egalement invaincus, ils devront se ressaisir pour le rester, mais Florent Royer saura trouver les mots.

Les U13 (2) et U13 (3) corrigent la CTC Lagresle/HBB

La double confrontation face aux U13 de la CTC Lagresle/HBB aura tourner court. Les U13 (3) l’emportent 65 à 18 et leurs aînés 64-26.