Le président Daniel Perez estime avoir « retrouvé la Chorale de Roanne du début de saison », avec les deux victoires consécutives enregistrées lors des deux dernières journées de ProB. C’est ce qu’il explique au micro d’Activ Radio, avant le déplacement à Marseille pour défier Provence Basket, mardi 5 mai (31e journée de ProB). M. Perez revient également sur les signatures de Steed Tchicamboud et Bernard King et l’objectif Playoffs. S’il reconnaît que la montée n’était pas l’objectif prioritaire du début de saison, il concède que le club fera tout pour décrocher un billet pour la ProA, en cas de qualification pour les Playoffs d’Accession. Le président choralien a également pour la montée de Saint-Chamond en ProB. Il évoque notamment la problématique des subventions du conseil général.