EDIT

Le remboursement des places achetées aux guichets pour les matchs des 26e et 28e journée de Jeep® ÉLITE qui devaient opposer la Chorale Roanne Basket à la JL Bourg et Monaco, initialement programmés le 14 mars et le 3 avril avant d’être annulés en raison de l’interruption de la compétition, se poursuivent tout au long du mois de juillet Contactez directement Roberto Zameo, responsable de la billetterie, au 04-77-23-92-98 ou au 06-07-71-36-41 pour convenir d’un rendez-vous dans les bureaux de la Halle André-Vacheresse.

Ces remboursements concernent uniquement les billets achetés aux guichets (boutique officielle, Office de tourisme du Roannais, Syndicat d’initiative du Pays d’Urfé, Tabac Presse Carole). Le remboursement sera effectué sur présentation des billets.