L’entraineur roannais Laurent Pluvy a abordé le match qui attend la Chorale à Caen ce vendredi soir au micro d’Activ Radio. Privé de David Jackson et peut-être de Mathis Keita qui ne s’est pas entrainé de la semaine (cheville), l’ancien meneur international évoque «un déplacement périlleux» lors duquel ses joueurs majeurs vont devoir «être très intelligents et disciplinés» pour ne pas être pénalisés par les fautes. «Ce sera l’occasion pour Gaëtan Meyniel de prendre sa chance pour faire souffler Thomas Ville à la mène» ajoute-t-il, rappelant l’exemple de Mathieu Brun qui a intégré la rotation. Le coach choralien espère aussi que «le capital confiance permettre de faire front, de compenser moments d’euphorie de l’adversaire» dans un environnement inédit («une salle qu’on connait pas […] on n’a pas l’habitude de la philosophie du coach et pas la connaissance des joueurs adversaires si ce n’est Williams et Chelle»).

Caen – Chorale, c’est à vivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d’Activ Radio (101.6 FM) et en streaming sur activradio.com