Au micro d’Activ Radio, l’entraineur roannais Laurent Pluvy reste sur ses gardes à l’heure de recevoir Poitiers ce dimanche après midi à 17 heures à la Halle André-Vacheresse pour le compte de la 25e journée de ProB. «Il ne faut pas croire que ça va être simple» avertit le technicien choralien, alors que son équipe – qui reste sur six succès de rang – affronte un PB86 actuellement 13e au classement. «Ce sont des matchs complètement différents, mais nos joueurs sont prévenus, ils sont rodés à ce championnat.» Pour Laurent Pluvy, l’objectif est désormais «d’aller chercher la meilleure place possible». «Cette équipe est programmée pour être performante sur la fin d’année, on commence à y être. […] Aujourd’hui, les voyants sont au vert.»