L’entraineur roannais Laurent Pluvy a évoqué au micro d’Activ Radio le déplacement à Blois qui attend la Chorale Roanne Basket ce vendredi à l’occasion de la 23e journée de ProB. Pour lui, ce choc chez le coleader n’implique pas de pression supplémentaire : «On va jouer Blois comme on est allé à Orléans […] Ce sera intéressant de voir ce que ça donne face à la meilleure équipe du championnat». Laurent Pluvy, entraineur d’une équipe qui reste sur quatre victoires consécutives en championnat, estime que son groupe «monte en puissance tranquillement» et sait que «dans les moments importants, nos joueurs majeurs ne se cacheront pas, je ne suis pas inquiet, il y a une vraie hiérarchie chez nous».