Avant de prendre la route de Disneyland Paris pour y disputer la finale de Leaders Cup ProB ce dimanche à 14h30 contre Rouen, l’entraineur roannais Laurent Pluvy s’est confié au micro d’Activ Radio. Deux ans après avoir remporté le trophée au même endroit, le technicien choralien a répété son «envie de bien faire et de remporter un trophée», lui qui espère connaitre le même moment de partage avec les supporters que lors du succès en 2017 face à Boulogne-sur-Mer. Son souhait : que ses joueurs abordent ce match sans pression, sans stress, mais en mettant les ingrédients d’un match de championnat, grosse intensité, une défense pleine de cohésion et de détermination, beaucoup de relâchement et de partage en attaque.»

Comment suivre la finale ?

Chorale – Rouen est retransmis en exclusivité sur RMC Sport 2 à partir de 14h30.

Pas de retransmission sur Activ Radio, mais des points Facebook Live à chaque fin de quart temps.

Live-tweet sur le compte officiel de la Chorale Roanne Basket (@ChoraleRoanne, #CHORMB).

Le Chorum Alain-Gilles ouvre ses portes dès 13h30 aux supporters roannais pour une retransmission gratuite sur écran géant avec buvette.