L’entraineur roannais Laurent Pluvy a évoqué le déplacement à Nantes au micro d’Activ Radio, alors que la Chorale défie l’Hermine ce vendredi soir à 20 heures pour le compte de la 5e journée de ProB. Le technicien redoute évidemment la qualité de l’adversaire, «un gros calibre» qui s’appuie sur «de valeureux guerriers». Laurent Pluvy réfute néanmoins le théorie de l’excès de confiance après 4 victoires de rang en championnat et 7 toutes compétitions confondues. «On a conscience de la difficulté d’aller affronter Nantes, de la difficulté de chaque match en ProB» insiste-t-il, évoquant le souvenir de la victoire étriquée contre l’Etoile Charleville (74-67). Il apprécie néanmoins l’implication de son groupe et «la base solide des deux côtés du terrain».

Hermine Nantes – Chorale de Roanne, c’est à vivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d’Activ Radio (101.6 FM) et en streaming sur activradio.com.