L’entraineur roannais Laurent Pluvy a accepté de faire un point sur la saison régulière et d’évoquer cette dernière journée à Evreux au micro d’Activ Radio. Il félicite l’ADA Blois pour son titre décroché samedi dernier, une équipe qui a fait «une saison plus que remarquable»«Six défaites seulement, c’est impressionnant, il n’y a rien à dire, pas de regret à avoir» renchérit le coach choralien, satisfait d’avoir déjà assuré la deuxième place : «L’objectif était d’être le mieux placé possible, on est ravi d’être à cette position et d’avoir l’avantage du terrain jusqu’en finale s’il y a finale». A propos de la rencontre à Evreux, Laurent Pluvy confie qu’elle doit «permettre de préparer les Playoffs»«On va faire attention à répartir les temps de jeu. On va jouer dans une salle pleine, dans un environnement très difficile à jouer, ce sera une très belle préparation, face à une équipe en pleine bourre qui joue sa qualification.»