Après avoir fait ses débuts avec ses nouveaux coéquipiers en Coupe de France vendredi dernier (défaite 74-82 contre Antibes), Sambou Traoré va renforcer la Chorale de Roanne en championnat dès ce soir au Havre. L’expérimenté international franco-malien (37 ans, 1,98 m) va apporter son métier et son vécu à une équipe en mal de dureté. Et son entraineur Laurent Pluvy ne va pas s’en plaindre, déjà séduit par sa dernière recrue : « Dès qu’il est sur le terrain, on voit ce qu’est un combattant et un joueur d’expérience », explique-t-il. au micro d’Activ Radio « Il n’y a pas de fioriture, c’est propre. »

Le Havre – Chorale, c’est à vivre en direct et en intégralité ce soir dès 19h55 sur Activ Radio (101.6 FM dans le Roannais et activradio.com).