Les joueurs de l’effectif professionnel retrouveront le chemin de la Halle André-Vacheresse lundi 16 août et le programme de la pré-saison s’affine. On connait désormais l’ensemble du programme qui attend la Chorale Roanne Basket avant la reprise de la Betclic® ÉLITE début octobre face à Monaco. Douze matchs de préparation attendent les hommes de Jean-Denys Choulet, dont quatre devant leur public à la Halle André-Vacheresse. Un nouveau a été ajouté et il s’agira d’une belle affiche, face au Limoges CSP le mercredi 22 septembre.

Le programme complet :

Chorale – Vichy-Clermont (ProB) mercredi 25 août à 19h à la Halle André-Vacheresse

Aix-Maurienne (ProB) – Chorale vendredi 27 août à 20h à la Halle de Marlioz d’Aix-les-Bains

Sharks Antibes (ProB) – Chorale samedi 28 août à 14h30 à la Halle de Marlioz d’Aix-les-Bains

SLUC Nancy (ProB) – Chorale vendredi 3 septembre à 19h30 au gymnase Jean-Jaures de Vesoul

Chorale – Saint-Vallier (ProB) mardi 7 septembre à 19h à la Halle André-Vacheresse

Fos Provence (Betclic® ÉLITE) – Chorale vendredi 10 septembre à 20h à la Halle Parsemain de Fos-sur-Mer

Sharks Antibes (ProB) – Chorale samedi 11 septembre à 15h à la Halle Parsemain de Fos-sur-Mer

LDLC ASVEL (Betclic® ÉLITE) – Chorale vendredi 17 septembre au complexe La Canopée de Pierre-Bénite (horaire à déterminer)

Chorale – JL Bourg (Betclic® ÉLITE) lundi 20 septembre à 19h à la Halle André-Vacheresse

Chorale – Limoges CSP (Betclic® ÉLITE) mercredi 22 septembre à 19h à la Halle André-Vacheresse

JDA Dijon (Betclic® ÉLITE) – Chorale vendredi 24 septembre au Palais des Sports de Dijon (horaire à déterminer)

JL Bourg (Betclic® ÉLITE) – Chorale samedi 25 septembre à Ekinox Bourg-en-Bresse (horaire à déterminer)

Les matchs de pré-saison compris dans l’abonnement

L’abonnement pour la saison 2021/22 de la Chorale Roanne Basket en Betclic® ÉLITE permet d’assister gratuitement aux matchs de préparation à la Halle André-Vacheresse. Il vous assure également votre place à l’année pour les 17 matchs de saison régulière dont le calendrier a été dévoilé le mois dernier, ainsi que de nombreux avantages.

Découvrez les offres d’abonnement et téléchargez les documents pour remplir votre dossier. Les permanences reprennent chaque mercredi et vendredi à partir du 18 août, de 16h à 19h à la Halle André-Vacheresse.