La Chorale Roanne Basket ira défier l’UJAP Quimper à la Brest Arena samedi 13 avril prochain, à l’occasion de la 26e journée de ProB. Une délocalisation exceptionnelle dans une enceinte flambant neuve inaugurée en 2014, d’une capacité de près de 4500 places en configuration basket, qui avait vu l’équipe de France féminine s’y produire l’hiver dernier en match de qualification pour l’Euro 2019. Il s’agira d’une première pour le club breton, distant de 70 km avec Brest. L’occasion de démontrer le potentiel public de l’UJAP, mais aussi d’offrir un grand spectacle entre deux équipes qui disputent toujours des matchs au suspens acharné comme en témoigne encore le match aller disputé en novembre dernier (93-88).